nos réalisations

Portes de cockpit et fenêtres d’auvent, Flush

Portes avant ou fenêtres auvent « flush » permettant sur les catamarans, la communication avec le cockpit avant.
Dormant et ouvrant réalisés en profilés aluminium assemblés. Vitrage acrylique ou minéral rapporté et collé en face avant, laquage périphérique afin de préserver le plan de collage des UV. Montage sur charnières renforcées et verrouillages intérieurs par mécanisme à double béquille. Maintien en position d’ouverture par vérins à gaz, finition inox.

Portes de descente escamotables

Portes réalisées en verre acrylique assemblé et suspendu à un profil latéral monté en position horizontale. Mécanisme de verrouillage par fermeture SOUTHCO avec double poignées recto-verso. Livrée avec des glissières PE multi-positions. Existe avec un, voire deux panneaux verticaux. Possibilité d’une assistance à la remontée par vérin à gaz, finition inox.

Panneaux de descente accastillés sur structure

Panneaux de descente permettant notamment un accès direct aux coques. Verre acrylique formé, assemblé par plots de fixation sur une structure aluminium spécifique, reprenant la forme du panneau. L’ensemble en rotation autour d’un pivot avec support et vérins à gaz inox pour une assistance à la montée et un maintien en position haute. Tubes prises de mains Inox, condamnation par verrouillage à clef.